Service client

Contactez le support client de CS2R pour les alertes et les sinistres. Accédez à votre compte CS2R pour les options de support client en libre-service.

CONTACTER LE SERVICE CLIENT

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour être contacté par un spécialiste

Vos coordonnées
Votre message
CS2R souhaite vous envoyer des communications commerciales sur ses produits, services, promotions et événements d'information. En cochant la case ci-dessous, vous consentez à ce que nous utilisions vos informations pour vous envoyer des communications commerciales. Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment en envoyant un courriel à contact@cs2r.fr. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.
CS2R Cybersecurite système résilience recovery

Bienvenue dans le service client de CS2R​

Pour des événements impactant la production ou pour déclarer un sinistre, veuillez nous appeler immédiatement aux numéros indiqués ci-dessous. Pour ouvrir un accès sécurisé au site, créer une demande de main à distance, ou pour créer ou vérifier l’état d’un ticket d’assistance, veuillez utiliser notre portail libre-service.

Comment contacter l'assistance

Incidents ayant un impact sur la production

Si vous rencontrez un incident ayant un impact sur la production, veuillez contacter le centre de service CS2R.

Alertes et catastrophes

Alertes et catastrophes

Si vous devez mettre CS2R  en alerte ou déclarer un sinistre, vous pouvez appeler le numéro de sinistre qui vous a été communiqué sur votre carte de déclenchement personnel.

Appelez l’équipe d’alerte

Accès sécurisé au site

Veuillez visiter myportal.CS2R.fr et cliquez sur le bouton Accès sécurisé au site.

Accès au site

Demande de mains à distance

Veuillez visiter myportal.CS2R.fr. Cliquez sur le bouton billetterie et sélectionnez « Hébergement/Colocation ».

Apprendre encore plus

Tickets de support client existants

Pour vérifier l’état ou modifier un ticket d’assistance existant, veuillez visiter myportal.CS2R.fr et sélectionner les tickets…

Tickets Widget

Nouvel incident ayant un impact hors production

Veuillez visiter myportal.CS2R.fr et cliquez sur le bouton de billetterie puis sur le signe « plus » pour créer un nouveau…

Créer un nouveau ticket

Nouvelle demande de ticket

Veuillez visiter myportal.CS2R.fr et sélectionnez le bouton de billetterie, puis sur le signe « plus » et sélectionnez une catégorie.

Demander un nouveau ticket

Demande de modification standard

Veuillez visiter myportal.CS2R.fr et sélectionner le bouton de billetterie puis le signe « plus » pour créer un nouveau tickets.

Apprendre encore plus