Contactez le support client de CS2R pour les alertes et les sinistres. Accédez à votre compte CS2R pour les options de support client en libre-service.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour être contacté par un spécialiste

Pour des événements impactant la production ou pour déclarer un sinistre, veuillez nous appeler immédiatement aux numéros indiqués ci-dessous. Pour ouvrir un accès sécurisé au site, créer une demande de main à distance, ou pour créer ou vérifier l’état d’un ticket d’assistance, veuillez utiliser notre portail libre-service.
Si vous rencontrez un incident ayant un impact sur la production, veuillez contacter le centre de service CS2R.
Si vous devez mettre CS2R en alerte ou déclarer un sinistre, vous pouvez appeler le numéro de sinistre qui vous a été communiqué sur votre carte de déclenchement personnel.
Veuillez visiter myportal.CS2R.fr et cliquez sur le bouton Accès sécurisé au site.
Veuillez visiter myportal.CS2R.fr. Cliquez sur le bouton billetterie et sélectionnez « Hébergement/Colocation ».
Pour vérifier l’état ou modifier un ticket d’assistance existant, veuillez visiter myportal.CS2R.fr et sélectionner les tickets…
Veuillez visiter myportal.CS2R.fr et cliquez sur le bouton de billetterie puis sur le signe « plus » pour créer un nouveau…
Veuillez visiter myportal.CS2R.fr et sélectionnez le bouton de billetterie, puis sur le signe « plus » et sélectionnez une catégorie.
Veuillez visiter myportal.CS2R.fr et sélectionner le bouton de billetterie puis le signe « plus » pour créer un nouveau tickets.